Les Cavaliers de l\'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l\'Aube

Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rp test

Aller en bas 
+3
Kzaaht
Milka
Ridry
7 participants
AuteurMessage
Ridry

Ridry


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Fourneville

Rp test Empty
MessageSujet: Rp test   Rp test Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:54

Thème :Un homme arrive dans une auberge et un de ces pire ennemi est la, imaginez acte et dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Ridry

Ridry


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Fourneville

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:43

Ridry, fatigué d'une dure journée de bataille acharnée , entra dans l'auberge voisine de sa demeure , s'appuyant sur le comptoir demanda a l'aubergiste :
Bonsoir ami , une petite mousse me désalterera je pense.
Une fois le verre plein à la main , il le bu a grandes gorgées et prononça :
Quelle excellence !
Un homme se retourna en reconnaissant une voix connu :
Tiens , Ridry , ça faisait lontemps !
Encore toi vieux charognard , tu n'as pas compris ce que je t'ai dit la derniere fois ? Tu n'es qu'une pourriture , tu ne penses qu'à décimer des peuples.
Ridry se leva , éclata son verre aux pieds de l'homme et partit en claquant la porte faisant trembler les murs. Ridry l'attendait à l'extérieur , le couteau entre les dents , la porte s'ouvrit....


Hrp : Je ne préferes pas citer le nom de mon ennemi ! J'espere qu'il vous plaira meme si je trouve ça pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Milka




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:45

C'estr très bien ça ^^
Même moi, je pense pas pouvoir faire mieux ^^
Nan, je rigole xD
Revenir en haut Aller en bas
Ridry

Ridry


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Fourneville

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:46

merci sur 10 tu mets combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kzaaht
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2007

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:56

moi perso 8,

car vocabulair riche, certaine replique devrait etre plus completes. et la fin est pas mal, sa acroche

bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ridry

Ridry


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Fourneville

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:59

merci je m'attendais a 0.5 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milka




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:01

hum....
Un 3.5 voir 4/10, ce qui n'est pas une mauvaise note quant on débute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:18

Bon, je rigolais, la note est un peu sévère ^^"
Sérieusement, je te met un 6.5/10 car l'idée est bonne, assez bien structurée mais, les détails et la narration...
Enfin bref...bien joué quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kzaaht
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2007

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:22

Une homme, la chapeau bas, le manteau trainant par terre arrive dans la taverne proche du marché.

Comme a son habitude il commande une cervoise des plus mousseuse. celle ci fut servit d'une rapidité par le commerçant que sa en fait sa reputation.

Kzaaht posa son chapeau, ecarata les cape ses cuisses, posa la main gauche sur le comptoir et pris de l'autre main le verre comma a sa quotidienne habitude.

Soudainement un homme entra dans la taverne, il avait le tin veticole, signe d'une journée de repos dans les bars.

Garcons !!!? ...hic !... votre meilleur, cer ... hic; cervoise ....

Kzaaht se retourna, l'homme etait un ennemi d'epoque , sur une minable bataille, cela remonte a environ 5 ans, cet homme se preneait pour le roi du monde, Kzaaht l'affronta sur une bataille et le vaincu sans trop de difficultés. L'homme le prit tres mal et commença a insulté Kzaaht, il connaissait le passé de Kzaaht et l'a insulté sur des fait marquant de son enfance.
Depuis ce temps la rivalité est omnipresente.

Kzaaht pris une gorgé de sa cervoise, la posa, mis une main sur son epée d'or et saute du tabouret. Il se dirigea vers l'homme sortit son epée et dit juste 2 mots, 2 simple mots, mais qui voulaient tout dire

Tu vas payer !

Il les dit d'un ton grave aussitot dit, aussitot fait il trancha le bras de l'homme. celui ci etait salement amoché, de son autre main encore utilisable il sortit une dague , Kzaaht surnomé l'oeil de lynx dans les contrées retirées ou il a fait ses premiere prouesses la vue , et la paré d'une tres grans facilité, l'epee sous la gorge l'homme commença le suplier.

Kzaaht pris par sa bonne foie le laissa en vie; le menaça une denriere fois puis partit sur un cheval, regardant d'un oeil persant l'homme a travers une fenetre de l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldamir




Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2007

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:27

Hey j'avais pas vu ces p'tits concours... Je m'y mettrai bientôt. Smile

Un seul truc qui me chagrine ; les RP produis riment un peu à rien, vous ne trouvez pas ?

Au lieu de trouver des thèmes un peu... moroses (voir bidons Razz )... une simple discussion entre nos seigneurs à la taverne, ou un débat militaire (tiens, l'alliance avec les autres par ex), une histoire d'amour ou des contes serait déjà plus sympathique. Wink

Car les textes suivants sont vraiment courts, et ça fait surtout entraînement à la exo de maths quoi. ^^

Bon après je dis ça, je dis rien ... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milka




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:28

hum...
.......................5/10 et encore, de bonne volonté, rp très limite...
Orthographe à revoir, pour les couleurs tu m'a expliqué donc c'est bon...ensuite, il faudrait parlé le français et le bon français "que sa en fait sa réputation" ça me choque tout ceci... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Milka




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:29

Non, c'est un test, pour tester nos niveaux, surtout pour moi pour que je vois de quoi vous êtes capable niveau rp afin de prendre les diciples et ceux qui vont formés par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridry

Ridry


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Fourneville

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:29

plutot pas mal ! quelques fautes de language et d'orthographe mais c'est très bien !
8.5/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Yamtzr
Admin
Yamtzr


Messages : 766
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:27

a ridry : essais de choisir des couleurs qui vont mieu ensemble, sa fais mal aux yeux.

aller je m'y colle ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavalaube.forumpro.fr
Yamtzr
Admin
Yamtzr


Messages : 766
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:52

Sur les plaines d'Orkandia, le cavalier Yamtzr et sa fidèle monture parcouraient les sentiers sauvages au grand galop, en direction de l'auberge du poney poilu.

_Plus vite sacré non d'une mûle, nous sommes en retard !

Alors Jim la jument de l'orc pris davantage de vitesse.Il ne restait que quelques lieues à parcourir et les seigneurs du grimoire de pierre attendaient sa venue.
Quelques temps plus tard, enfin arrivé à l'auberge, il s'assit sur un tabouret de chaine massif puis pris la direction du comptoir.

_Un wisky s'il vous plait aubergiste, et des glaçons avec !

Un verre à demi plein lui fût servi, il prit une premiere gorgée.Une voix rauque perça les sons déja présent :

Que fais tu là bourrique ? Sort dont de ma demeure ! Ou misère et horreur reigneront sur ton royaume.

L'oreille gauche de l'orc se redressa, il ne fit rien.Aucun mouvement,aucunes paroles.Voyant que le cavalier ne lui répondait pas, le perturbateur se leva et pris la direction du comptoir.Il reprit:

Tu n'as pas compris ? Sort d'ici ou la mort sera ton destin le plus proche !

Yamtzr reprit une gorgée de son alcool,déposa son verre sur le comptoir puis dit :

Chuuuut ! Tu n'entend pas ? La mort et ses chevaux de feu viennent prendre ton âme.

L'homme prit peur et courut vers les écuries ou y était son poney tout blanc de poil, pour fuir ces terres maudites par l'orc, le fidèle orc, Yamtzr.



(hrp: désolé Jim pour la jument..^^', alors vous en pensez quoi ? fin hrp )
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavalaube.forumpro.fr
Kzaaht
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2007

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:38

hrp, ouai ouai, ^^ comme par hasard c'est moi

en notre approximatif moi je te met 9 pour le vocabulaire riche, belle rpesentation, dommage que la fin ne soit pas un temps soit peu ironique ou avec de l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamtzr
Admin
Yamtzr


Messages : 766
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:59

...... c'est mort ici ! mon RP vous fais fuir ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavalaube.forumpro.fr
ironfus




Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 40

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:03

mais nan ils attendent le mien il arrive demain ce soir je fais jeux de rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldamir




Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2007

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:40

J'ai un peu la flemme d'en faire pour un test moi en fait... J'en ferai peut-être un bientôt directement sur le forum d'Orkandia.

J'ai quelques vérités à annoncer à Gorath le Fourbe au sujet de ses servants... car y a du mito sur leurs rapports, ils font moins de dégâts qu'ils le font croire.
Et je sais à quoi m'en tenir des Daknans niveau Rp, du moins de Gorath. Ca va clasher. ^^

Sinon, si tu y tiens Mika, j'en ai déjà poster deux sur le forum d'Orkandia... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ironfus




Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 40

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:24

Bon allez à mon tour mais bon c'est de l'impro ^^


La pluie tombe dru sur une vaste ville humaine, personne n'ose mettre le nez dehors par ce temps. Au coin d'une rue on remarque une forme humanoïde encapuchonnée qui se déplace sous ses trombes d'eau, elle semble pressée. En nous approchons nous remarquons qu'il s'agit d'un orque, celui-ci ce nomme Ironfus. Il connait cette ville sur le bout des doigts et sait par où passer et que si il y a embrouille avec un humain il sera mis en tord. Et oui dans cette ville les non-humains ne sont pas très respectés et à la moindre altercation même avec un brigant il ne faudra pas laisser de preuves ni de témoins, choses qu'Ironfus sait parfaitement faire. Il se déplce donc d'un pas rapide afin de croiser personnes surtout les bandits qui utilisent le temps à leur avantage pour attaquer les passants. Sa destination est facilement reconnaissable dans cette rue, il s'agit de l'auberge. Une fois arrivé à destination Ironfus rentre dedans et ôte sa capuche. Il se dirige au bar.


Aubergiste, une brune et ca saute!!!

L'aubergiste un homme de bonne corpulence lui lance un regard mauvais mais lui sert sa bière. Ironfus habitué à ces manières pose l'argent pour la bière sur le comptoir, choppe sa bière et se dirige sur la table la plus proche de la sortie là on l'attend un ami de longue date,orque lui aussi.

Bonjour l'ami!!Je me doutais que je trouverais ici. Comment vont ta femme et tes enfants??

Toute ma famille va bien. Nous vivons toujours...
Un client entre dans le bar et comme Ironfus ôte sa capuche. Ironfus le reconnait immédiatement. Il s'agit de Tocvar,un humain et un ancien membre de sa guilde qui a trahi tous les siens pour de l'or.
... en dehors de la ville et ... L'ami d'Ironfus comprend directement ce que celui-ci va faire et l'empêche de lasserer le brave Tocvar à peine rentrer.
Ne soit pas fou pas devant tant de gens, tu sais que tu risque ta vie!!
Je m'en fiche tant qu'il expire ses crimes.
Tocvar tourne la tête pour voir si il connaît du monde et voit Ironfus manche de hache à la main. Il comprend immédiatement que sa vie est en danger. Il blanchit et décide de fuir l'auberge.
Regarde il a choisit le lieu de sa mort ce lâche!! en montrant d'un signe de tête l'acte de Tocvar.
Son ami le lâche et lui dit de bien faire gaffe à lui. Mais malheuresement pour lui quand Ironfus sort la pluie l'empêche de distinguer où est parti ce froussard de Tocvar. Il décide donc énerver de retourner finir sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Ridry

Ridry


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Fourneville

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:43

ba pour un test improvisé jtrouve ça bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Milka




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:36

Donnez moi un thème pour demain et je vous fais un rp sur ce thème ^^

(Attention) je prendrais le plus intérréssant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ironfus




Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 40

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:28

la manière de draguer de ton personnage à toi de choisir les lieux et les éléments du décors
Revenir en haut Aller en bas
Kzaaht
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2007

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:41

tu arrive avec une centaine d'uniter que ta et tu est sur le champs de battaille contre x, et donc vous etes chacun de votre coter et vous aller lancer l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Ridry

Ridry


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Fourneville

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:58

tu arrives en exploration chez un ennemi et la surprise personne ! Après quelques minutes ,ton ennemi te surprend dans ton dos , à toi de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Milka




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:39

ironfus a écrit:
la manière de draguer de ton personnage à toi de choisir les lieux et les éléments du décors

J'adore, enfin un défi =)

Désolé, Kzaath Ridry mais, c'est trop classique ce que vous me proposez ^^
Allez, zou, iron, pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridry

Ridry


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Fourneville

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:46

J'ai envie de faire quelques RP quand j'ai du temps libre donc si vous pouviez proposez des sujets ( simples de préference lol). merci
Revenir en haut Aller en bas
Bourador

Bourador


Messages : 269
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 36
Localisation : Northern Karak

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:31

inspires toi sur le forum de zordania, et vas dans "les bas-quartiers" ya différents types de rp Wink

ca pourrait te donner des idées, des sujets, voila quoi (peut etre que tu verras celle de mon alliance lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Ridry

Ridry


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Fourneville

Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:12

yen a des idées dessus lol ! je vais essayer pour d'en faire un demain aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp test Empty
MessageSujet: Re: Rp test   Rp test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l\'Aube :: Partie détente :: S'initier au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser