Les Cavaliers de l\'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l\'Aube

Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samadhy

Aller en bas 
+2
Cris
Samadhy
6 participants
AuteurMessage
Samadhy




Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2008

Samadhy Empty
MessageSujet: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:15

Samadhy arriva sur les lieux après une bonne semaine de marche éssoufllé il monta les dernière marche qui le separais de la porte principale de cette grande demeure qui acceuillis les cavaliers de l'Aube. Il poussa la porte et se dirigea vers un garde pour lui indiquer les chemin jusqu'a la salle de recrutement, une fois indiqué samadhy s'empressa de se rejoindre où il vit peu de monde a sa grande stupefaction. Il avança d'un peu decidé jusqu'a une table ou il deposa un bout de parchemin :

Citation :
Informations

Je me nomme frédéric j'habite dans le jura (39) où je vit depuis 17 ans maintenant, je joue sur orkandia depuis un certain temps mais aussi a fightgate, j'adore les wargames car ces jeux on plein de ressources a procurer et beaucoup de bonne humeur. Je ferai le plaisir de vous repondre si vous avez de quelconques question en mon egart.

après son actes il prit la parole

Je me nomme Samadhy je suis venu en ces lieux pour pouvoir rejoindre votre guilde, je suis peut etre jeune à vos yeux mais je recherche du morale à mes troupes en combattants à vos coté et ainsi de vous faire un allié en plus.

Samadhy se promena dans la salle afin de comtempler la decoration de ce lieux très charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Cris




Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30
Localisation : Orange à coté de vert^^

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:57

Cris arriva dans la salle quelques minutes plus tard et il dit :

Attention c'est un très gros floodeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelyonnaisdelyon.skyblog.com
Samadhy




Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2008

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:03

Samadhy ayant entendu l'homme avança vers lui et lui parla

Bonjour, je ne suis pas un flooder enfin un petit peu mais bon ce n'est rien. si vous n'accepter pas les "gros flooders" ce n'est pas grave je rebrousserez chemin. On c'est déjà croisé sur le forum d'orkandia peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Yamtzr
Admin
Yamtzr


Messages : 766
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:50

Seigneur Samadhy, je n'ai point beaucoup de temps a vous donner donc cela ne sera pas long, je veux savoir quelques petites choses sur vous :

_Vos horaires de connexions
_Pourquoi venir chez nous ?
_L'ancienneté sur le jeu
et bien sur, _l'activité sur le jeu, et sur le forum

D'apres Cris vous etes un grand flooder, vous aller aimer Ridry et Margouilla !
Sur ce j'attend que d'autres personnes viennent parler pour pouvoir prendre ou non une déscision, de plus mon collegue Kzaaht est absend ces temps-ci.


Yam repartit vers les écuries pour se remettre en selle et aller se rendre sur les champs de batailles, ou le sang d'ogres et de gobelins coulait. Il était tres attendu là-bàs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavalaube.forumpro.fr
Samadhy




Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2008

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:24

Samadhy repondit

Bonjour,
- mes horaires de connection pendant les cours je ne peut me connecter que les mercredis après midi et le week end et le soir de chaque jour juste pour regarder les rapports.
Et pendant les vacances (zone B) je susi connecté tout les jour a n'importe quelle heure (heure française je precise car parfois il y a des quebecois parmis nous.)

- je suis venu chez vous car vous me semblez une très bonne guilde et j'ai besoin de cela pour progresser. Et j'espere aussi me faire beaucoup d'amis.

- Mon nombres de jour sur orkandia est de 105 jours.

Et oui je susi un grand flloders sur le forum d'orkandia et je suis très present sur le jeu car je l'apprecie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yamtzr
Admin
Yamtzr


Messages : 766
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:45

Yam revint tout éssouflé de la course qu'il venait de faire depuis le no man's land, plusieurs de ses amis orcs ont péris dans la bataille, mais les troupes Yamiennes avaient vaincu et les survivants s'en sont allés à l'auberge de la capitale pour féstoyer. Yam se souvint qu'un homme voulait rejoindre les Cavaliers de l'Aube, il partit de suite vers les lieus actifs, arrivé là-bas il prit la parole sans se soucier de savoir si quelqu'un d'autre voulait parler :

_Sir, je vais attendre que d'autres que moi prennent la parole, j'attend les réactions de mes confrères avant de prendre une décision, nous nous devons de nous concerter !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavalaube.forumpro.fr
Samadhy




Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2008

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:07

Samadhy prit la parole

D'accord j'attendrai avec patience. Merci de m'accordé un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ridry

Ridry


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Fourneville

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:27

Ridry arriva dans la salle ouverte pour l'occasion, demanda à son fidèle écuyer les discours prononçés jusqu'à présent.

Et bien une nouvelle recrue sans doute ! Bonjour, seigneur Samadhy, enchanté. Je me prénomme Ridry, stratège de notre alliance. Au vu de votre activité de 106 jours déja, je suppose que vous etes assez avançés dans vos batiments ? Nous cherchons principalement des personnes cherchant le sang à tout moment, une belle flotte également. Est-ce votre cas ?

Ridry se rassit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Samadhy




Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2008

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:37

Samadhy repondit

Mes batiments sont peu avancer car je suis en train de faire mes fermes mais sa met très longtemps pour avoir les ressources sans booste alors j'avance avec le temps qui est malheureusement très lent. Mais j'ai d'autre batiments militaire en effet mais tout depend ce que vous chercher si c'est un seigneur digne pour detruire les batiments ennemis ou bien pour eliminé la defence de l'ennemi. A vous de voir et je ferai le nécessaire si je suis prit parmis vos troupe bien entendu.

Samadhy s'assit en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ridry

Ridry


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Fourneville

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:44

Ridry se leva et répondit :

J'ai posé cette question sur les batiments juste pour savoir, la qualité principale doit etre, d'etre actif ! En nous rejoignant, tu pourras trouver de l'aide pour te booster, connaitre les ennemis ouverts qui sont riche en ressources, c'est comme ça qu'on arrive à etre plus fort, en étant solidaire. Comme on dit l'union fait la force, tu seras plus en sécurité dans notre guilde que d'etre indépendant.

Ridry se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Samadhy




Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2008

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:00

Samadhy se diriga vers Ridry

Vous avez tout à fait raison l'union fait la force et en étant independant je redoutte des attaques venant de royaumes très puissant chaque jour mais je ne baisserai pas les bras vous avez ma parole.

De plus je suis très actif dans mon royaume donc je peux controlé les differente missives et attaques venant en mes lieux.


Samadhy se degourdit un peu les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Messages : 282
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:50

Fëfalas sa promenait dans la cité principale des Cavaliers de l'Aube. Il s'engagea dans une rue principale du marché qui était gorgée de gens en tous genres: des pages, servantes avec leurs paniers remplit de matériels, des gentilhommes accompagnés de leur dames, des soldats et des marchands. Il commença à regarder les différents objets pouvant se trouver sur les étalages des vendeurs. Son attention fut particulièrement attiré par un vendeur d'arme. En effet il lui fallait trouver quelques couteaux de lancés bon marché. Elrohir prit donc la direction de l'étalage convoité lorsqu'une main le retint: celle de son ami Lorirlan. Il se tourna vers lui et fronça les sourcils.

- "Un de vos pages m'a avertit qu'un homme se nommant Samadhy est présent à l'ambassade et a posé sa candidature pour integrer votre alliance." dit Lorirlan.
- "Vraiment ? J'ai rencontré plusieurs cet empereur ... ou plutôt ses forces aux portes de mes villes à l'Est. Je vais de ce pas à l'ambassade. Vous continuez votre promenade, nous nous retrouverons à l'auberge ce soir." répondit Elrohir.

Son ami hocha la tête et parti dans la direction où Fëfalas se dirigeait à l'instant. Ce dernier revint sur ses pas et parti vers l'ambassade. Il se rendit très vite compte qu'il allait mettre plus de temps que prévut: malgrès la soirée déjà bien entammé, il y avait encore beaucoup de gens dans les rues. Après moultes bousculades, coups de coudes et quelques mots d'excuse, il pénétra enfin dans l'ambassade où il y découvrit son ami Ridry et le seigneur en question: Samadhy. Tout deux étaient assis sur des chaises. Ah! Mais il y avit aussi son chef: Yamtzr.
Il se dirigea vers l'endroit où était Samadhy, salua son ami de la tête et entreprit de parler:

"Bonsoir Sieur Samadhy!
Ainsi donc vous voulez nous rejoindre ... C'est bien, vous êtes un bon seigneur et bon guerrier. Vous dites que vous n'avez pas trop de batiment militaires pour le moment: le plus important c'est d'en avoir et de bien commander ses troupes.
Personnellement, je vous conseillerai de construire tout les batiments, c'est plus prudent que de ce mettre dans une seule direction.
Vous êtes présent sur ces terres d'Orkandia depuis un bout de temps, ce qui montre que vous avez une assez bonne expérience.
Enfin, je vois aussi que vous êtes actif, c'est à dire que vous en restez pas enfermé dans votre chateau à festoyer avec vos convives, mais que vous reignez correctement sur vos domaines, ce que j'appreci énormément.
Pour moi vous fairriez un bonne élément."

Sur ce, Fëfalas fit une pause en prennant une bouffée d'air frais qui arrivait dans la pièce grâce à la fenêtre ouverte. Il reprit ensuite:

"Veuillez m'excuser, mais j'ai des affaires précente à régler en ville avec quelques amis. Je ne peux donc pas rester en ces lieux plus longtemps. Je vous souhaite bonne chance pour que votre candidature soit acceptée par nos dirigeants.
Sur ce, bonne soirée!"

Samadhy hocha la tête en signe de remerciement.
Elrohir se tourna et parti en refermant la porte derrière lui. Il était content de sa journnée: un nouvel empereur, bon qui plus est, avait posé sa candidature et risquait fortement de se retrouver parmi eux; et les affaires s'annouçaient bonne et fructueuses. Que demandé de plus.
Après quelques minutes de marche rapide, il se retrouva sur le marché: les marchands avaient repliés leurs étalages et étaient partis aussi rapidemant que lorsqu'ils les avaient montés le matin. Il prit ensuite la direction de la porte Sud de la ville afin de retrouver son ami dans l'auberge, comme il en était convenu.

[HRP] j'ai prit la liberté d'écrire que Samadhy hochait la tête car je pars de suite après mon discour, il n'a donc pas le temps de me répondre. Mais si Samadhy n'est pas d'accord, je peux l'enlever. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
silkis

silkis


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 36
Localisation : Honfleur

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:56

bonjour je suis le diplomate de cette alliance, je donne mon accord pour ton passage car nous avont besoin de sang neuf et de grossir nos rang de façon à donner de la valeur à nos principe.

Ce n'est qu'une idée, mais pourquoi pas essayer de trouver un contract de mercennariat pour nous prouver ta volontée de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Samadhy




Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2008

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:50

Samadhy se releva et se dirigea vers sieur Silkis.

Bonjour, merci pour votre intervention et sa ne me gene pas du tout.

Et pour repondre a Sir Silkis : si je comprend bien vous me passerez un genre de test pour prouver mes competences?


Samadhy attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ridry

Ridry


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Fourneville

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:52

( un peu dur la mission de trouver un contrat !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Samadhy




Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2008

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:04

trouver un contrat? comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Yamtzr
Admin
Yamtzr


Messages : 766
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:10

Depuis quelques jours Yam n'avait pas fait apparition dans la salle, mais le moment était décisif et...il revint en ces lieu, fit un salut de la tete aux quelques hommes encore assis, patientant pour le verdict, Yam monta sur l'estrade puis dit :

_Cher sir Samadhy, je m'en vois navré mais je me doit de refuser votre demande ! Votre requête à nous rejoindre est refusée.Merci de ne pas demander d'explication.

Yam repartit, sans vouloir écouter la suite et la tournure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavalaube.forumpro.fr
Samadhy




Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2008

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:26

Samadhy s'en alla s'en même un au revoir même si il voulais vraiment rejoindre cette guilde

mais le destin a voulu ainsi alors je ne peut pas le changer pensa t'il

aurevoir a vous tous.

Samadhy parcoura ces dernier moment en marchant a tous petit pas vers la porte de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samadhy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l\'Aube :: Les Cavaliers de l'aube (partie publique) :: Nous rejoindre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser