Les Cavaliers de l\'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l\'Aube

Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raids...

Aller en bas 
+3
Kirkland
Yamtzr
Oradroth
7 participants
AuteurMessage
Oradroth

Oradroth


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34

Raids... Empty
MessageSujet: Raids...   Raids... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:44

Un sombre personnage entra dans le sanctuaire des Cavaliers de l'Aube.
Il avait l'air mécontent, et son regard aurait surement tué quiconque l'aurait regardé, si seulement ses yeux aient eu un pouvoir de mort.
Il s'adressa à la permière personne qu'il aperçut:

Bonjour!
Je vais aller droit au but.
Pourquoi les Cavaliers de l'Aube ont-ils attaqué mon Royaume (Dorthonion) plus d'une dizaine de fois hier soir?
Je ne savais pas que nous étions ennemis...
J'attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yamtzr
Admin
Yamtzr


Messages : 766
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:05

Bonjour messir, uns de mes messagers viens de partir pour votre royaume.
Vous aurez vision sur ce parchemin de toutes mes explications.

En ce moment la capitale des Cavaliers de l'Aube grouillait de rebondissement !

Bien messir je m'en vais retourner a mes occupations.

L'orc repartit s'occuper d'affaire quelque peu préssantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavalaube.forumpro.fr
Oradroth

Oradroth


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:42

Merci pour votre réponse.
J'espère que nous demeurerons en paix à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Oradroth

Oradroth


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:22

[table border="1"]Voici mon historique des attaques reçues:
2008-03-12 23:15:52





<table> <tr> <td width="140">Kirkland</td><td width="140">Les Cavaliers de l'Aube</td></tr><tr> <td width="140">Orque</td><td width="140">Montagne</td></tr></table>
D 340 357 0 détails
2008-03-12 20:10:09





<table> <tr> <td width="140">Julius</td><td width="140">Les Guerriers sans TÊTES</td></tr><tr> <td width="140">Elfe</td><td width="140">Montagne</td></tr></table>
D 277 364 0 détails
2008-03-12 10:07:03





<table> <tr> <td width="140">Arcksval</td><td width="140">Les Cavaliers de l'Aube</td></tr><tr> <td width="140">Peuple maudit</td><td width="140">Mer</td></tr></table>
D 0 0 0 détails
2008-03-12 08:08:46





<table> <tr> <td width="140">Arcksval</td><td width="140">Les Cavaliers de l'Aube</td></tr><tr> <td width="140">Peuple maudit</td><td width="140">Mer</td></tr></table>
D 322 406 0 détails
2008-03-11 21:34:55





<table> <tr> <td width="140">Ridry</td><td width="140">Les Cavaliers de l'Aube</td></tr><tr> <td width="140">Dryade</td><td width="140">Montagne</td></tr></table>
D 0 0 0 détails
2008-03-11 21:32:44





<table> <tr> <td width="140">Ridry</td><td width="140">Les Cavaliers de l'Aube</td></tr><tr> <td width="140">Dryade</td><td width="140">Montagne</td></tr></table>
D 353 335 0 détails
2008-03-11 16:52:48





<table> <tr> <td width="140">Northern Karak</td><td width="140">Les Cavaliers de l'Aube</td></tr><tr> <td width="140">Nain</td><td width="140">Montagne</td></tr></table>
D 360 541 0 détails
2008-03-10 19:37:11





<table> <tr> <td width="140">Ghtwis</td><td width="140">
</td></tr><tr> <td width="140">Elfe</td><td width="140">Montagne</td></tr></table>
D 1 0 0 détails
2008-03-10 08:39:55





<table> <tr> <td width="140">Arcksval</td><td width="140">Les Cavaliers de l'Aube</td></tr><tr> <td width="140">Peuple maudit</td><td width="140">Mer</td></tr></table>
D 0 0 0 détails
2008-03-10 08:37:44





<table> <tr> <td width="140">Arcksval</td><td width="140">Les Cavaliers de l'Aube</td></tr><tr> <td width="140">Peuple maudit</td><td width="140">Mer</td></tr></table>
D 310 306 0 détails
2008-03-09 23:07:20





<table> <tr> <td width="140">Rutiana</td><td width="140">Les Pingouins Barbares</td></tr><tr> <td width="140">Elfe</td><td width="140">Montagne</td></tr></table>
D 1 0 0 détails
Sur 11 attaques, 8 proviennent des Cavaliers de l'Aube.
Alors comme ça je suis votre pigeon? C'est pas bien. Tous sur un? Je suis impressionné.
Ridry je suis désolé, on en a déjà parlé, mais tu vois, ça commence à me gonfler sec. Tu sais, Asahi a fait un questionnaire l'autre soir. Elle demandait ce qu'on pourrait améliorer sur le jeu, et j'ai répondu: le fair play. A méditer...]
Revenir en haut Aller en bas
Kirkland

Kirkland


Messages : 461
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Fourneville

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:29

Mais arréte de te plaindre et défend toi au lieu de toujours venir pleurer ! Tu vois tu n'as que des défaites face à nos membres alors remet toi un peu en question parce que c'est sur je te comprend c'est pas terrible de perdre tous ses combats...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Messages : 282
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:29

Euh ... Là j'avoue que vous y êtes allés un peu fort les jeunes ...

Surtout qu'il est indep, et venez pas dire qu'on a trop de PNA par ce que on en a plus que deux, et temporaire en plus. Il reste donc du monde à taper!

@ KIRK: arretes toi même! la def est là, il la met au moins ... Mais si vous attaquer avec 1000 de pop de plus, c'est sur que vous passez tout le temps. Et en haut il n'y a pas que lui, alors tu peux changer de cible. Tu aimerais p'têt de faire attaquer tout le temps par les mêmes empires? Je crois pas, alors mets toi à la place des autres, et réfléchis un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2007

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:33

Heu, petite parenthèse:

On peut gagner un combat même si on l'a perdu. tout dépend des ressources que prend le défénseur. En général, il perd le combat mais au fiinal il est gagnant et si je juge les données ici présentes, bien que trop peu nombreuses, Oradroth est plus fort en stratégie.

Puis en tant qu'indep, il a pas de réserve infini d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkland

Kirkland


Messages : 461
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Fourneville

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:35

Non arrivé à 6 ou 7k de pop il reste pas tant de monde que ça à attaquer et puis je trouve ça un peu facile de ne pas le taper parce qu'il est indep. A ce moment là moi aussi je vais me remettre indep et faire comme lui en allant me plaindre sur tous les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Kirkland

Kirkland


Messages : 461
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Fourneville

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:36

Franchement il ne peut pas se plaindre que je l'attaque tous les jours en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Messages : 282
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:38

Nan c'est pas ça. Il est indep d'accord ... Mais on attaque jamais trop les mêmes guildés pck on flippe des représaille, c'est pour ca que je dis ca.

Et je sais de quoi je parle, j'ai été indep pendant 4 mois ... Et depuis que je suis guildé, les empires qui m'attaquent ne passent pas tout les jours ... c'est une fois par semaine!

Nan mais j'ai entendu que Ridry passe souvent. Et il s'adresse pas à toi en particulier, il s'adresse à toute l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkland

Kirkland


Messages : 461
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Fourneville

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:41

Je sais que pour ma part je ne fais pas de différences entre les guildés et les indeps au niveau de mes attaques, je vérifie juste les différentes PNA que nous avons et voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oradroth

Oradroth


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:48

Tu sais Kirk, quand j'attaques avec 1K de pop en plus, je passe tous ceux que j'attaque. Alors vos victoires n'ont rien de glorieux, surtout que vous perdez TOUS plus de troupes que moi lol! Vous êtes presque des bouzes...
Je me promène depuis deux semaines entre 4K et 5K de pop, alors me dis pas qu'il n'y a personne d'autre que moi. Tu sais, tu peux toujours attaquer ceux qui sont au dessus de toi, il y en a 26 en ce moment. Ah oui! Mais tu ne gagnerais pas!
Je reçois vos attaques 2 ou 3 fois par jour (auj 3), alors que d'autres allys m'attaque une fois. Un gar de chaque ally. C'est jamais arrivé que 4 mecs d'une même ally m'attaquent sans cesse depuis 2 semaines.
Alors variez un peu vos cibles, prenez des risques! Sauf si vous avez peur.
On a tous 15K d'NRJ pour attaquer, pourquoi vous perdez tjrs 3K d'NRJ pour m'attaquer moi et pas un autre?!
Mais j'ai quand même une consolation: c'est grâce à vous que je suis dans le top 10 en ce début de semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirkland

Kirkland


Messages : 461
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Fourneville

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:00

T'as deja essayé d'attaquer Gorath avec 1k de plus que lui ???
Et je te signal juste que le nombre d'unités perdues n'a rien à voir car cela dépend de la stratégie utilisée !
Ensuite il est vrai qu'il est fréquent de voir des "bouzes" aux 3 premiéres places des points de destruction de la semaine... et contrairement à toi nous n'envoyons pas toutes nos unités au premier tour comme tous les noobs !

Voici quand méme ce qu'il me reste à la fin de mon combat contre toi alors regarde toi un peu avant de nous traiter de "bouzes" !

2 Chasseurs
2 Gobelins
2 Pilleurs
69 Ogres
Revenir en haut Aller en bas
Oradroth

Oradroth


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:07

Gorath a tout mon respect. C'est le joueur le plus fair-play d'Orkandia. Vous de vriez en prendre de la graine.
Et oui, il m'est déjà arrivé de passer Gorath.
Tu me parles de stratégie. Ok. Mais mon pauvre stratège est au pieux depuis 5 jours. Alors je n'utilise pas de stratégie. Tout est une question de nombres, et de placement.
Après tu me parles de tour. Ah? Parce que tu crois que si je place mon armée au tour 0 ou au tour 5 ça change quelque chose quand je me fait poutrer par des gens qui ont 1K de plus que moi en pop? Ca change rien. Puisque vous passez quand même XD
Réfléchis un peu avant de dire des bêtise...
Et puis on peut être les meilleurs en pts de destr en perdant tous ses combats lol!

PS: pour le concours de pisse, j'arrête ici.

EDIT: eh oui, tu as édité aussi XD
quand Ridry m'a attaqué, il lui restait 1 Furie. Ca c'était un beau combat.
Mais quand on me passe largement, je n'en ai que faire.


Dernière édition par Oradroth le Ven 14 Mar - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
silkis

silkis


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 36
Localisation : Honfleur

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:12

que de plainte venant d'un perdant.
Si tu fesait une meilleure stratégie plusieurs d'entre nous ne passerai pas même avec 1k de pop en plus , surtout si tu monte dans le classement, car plus on monte plus ce 1k de pop devient dérisoire et interfère de moin en moin..
Revenir en haut Aller en bas
Kirkland

Kirkland


Messages : 461
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Fourneville

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:16

C'est vrai que Gorath est un modéle en terme de fair play lorsqu'il attaque les guildes en guerre...
Et à ce moment là si tu est sur de perdre pourquoi te met tu en full def ???
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Messages : 282
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:20

Moi je suis tt le temps en full def, car sinon sa sert à rien! C'est un jeu, si t'as peur de perdre, ba tu joues pas, c'est tout. Et il ne montrais pas en pop si c'est pour glander, non?


@ Silkis: il perd et alors ? Ridry à gagné une fois avec une furie à la fin ... C'est pas pour ca qu'il vient se plaindre, c'est pour la fréquence des attaques. Je sais pas quoi, vous pouvez très bien frainer un peu. Et je suis désolé, mais c'est pas par ce que mon adversaire perd tout les combats, que je passe chez lui tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Oradroth

Oradroth


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:09

Kirk, je joue à Ork pour me détendre.
Tu vois, je passe 50 heures par semaine au bahut, alors j'ai envie de décompresser un peu. Et j'ai surtout pas envie de me prendre la tête, j'en n'ai plus la force Wink
Je me mets en full def pour le fun. Sinon, le jeu devient inintéressant. Et puis ça permet de découvrir de nouvelles choses. Pour moi Ork est un jeu. Perdre je m'en moque royalement, ce qui me fais chier, c'est de me faire taper par 4 personnes en rond. Je trouve ça dommage... Si ça vous amuse de m'attaquer sans cesse, ok. Je n'en parlerais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2007

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:55

Kirkland a écrit:
C'est vrai que Gorath est un modéle en terme de fair play lorsqu'il attaque les guildes en guerre...

C'est son rôle RP puis Gorath est un VRAI mercenaire. Il attaque tout le monde et n'a aucun PNA. Guerre, pas guerre. Il n'a pas peur des apos si vous voyez ce que je veux dire.
On peut attaquer des gens en guerre et etre fair play, c'est un état d'esprit.

Puis si vous voulez passer sa déf, sacrifiez vos pécors. Moins vous en aurez plus vous aurez de chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kirkland

Kirkland


Messages : 461
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Fourneville

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:11

Pour ma part je ne trouve pas ça fair play du tout mais bon après libre à chacun de donner son avis ^^ Et je n'ai pas l'intention de passer sa def pour le moment mais merci quand même pour le conseil mané Wink
Ensuite Oradroth ce que je ne comprend pas dans ton comportement c'est que tu vienne te plaindre que nous t'attaquons trop souvent alors que nous ne t'avons jamais raidé et qu'il s'agit d'une pure coincidence si nous t'avons attaqué à plusieurs reprises à quelques jours d'interval. Enfin sache que moi non plus je ne suis pas du genre à me prendre la téte pour un rien et encore moins pour un jeu alors je te souhaite quand méme une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Messages : 282
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:37

Booouuuu Kirk! T'as mm pas lu les premiers posts! Pas beau, vas te cacher!

ptdr ^^

Si, on l'a raidé vers le 20 février, deux jours après qu'il est quitté les sombres cavaliers.
Et il a pas voulu recréer un nouveau sujet, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkland

Kirkland


Messages : 461
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Fourneville

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:45

Ah oui c'est vrai dsl je me rapellais plus (j'ai une mémoire de poisson rouge ^^) et en plus je n'etait pas présent lors de ce raid...
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2007

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:25

Moi je dis, n'aatquez pas les indep, attaquez les apos et les indep aussi(attauez les apos) XD

Ils finiront bien par en avoir marre^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourador

Bourador


Messages : 269
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 36
Localisation : Northern Karak

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:52

hum... j'ai vuq ue j'atais dans la lsite de ceux qui ont attaqué un pauvre petit independant qui se plaind...

bon alors moi je tape tout ceux qui sont dans mes points donc je n'ai rien à me reprocher, ensuite je peux te dire que ya pas que toi aui reçoit des attaque de plus d'un mec par alliance, moi ce matin j'ai vu que j'avais recu des attaques de 4 empires avec 3 mecs apr alliance et je me plaint pas

et pour le fair play... mort de rire!!! c'est fair plae de nosu traiter de bouzes peut etre? alors pourquoi te plaindre si on t'attaque et on perd comme des bouzeux? lol

bon j'arretes d'écrire j'ai aps envie de m'enerver ca n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Messages : 282
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:09

Bourador ... Mon pauvre! Le fair play c'est quand tu joues et que t'es gentil, t'enmmerde pas les autres en les harcelants par exemple ... Il existe aussi dans le sport.

Mais le fair play n'a strictement rien avoir avec le langage ... Là cela se nomme la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bourador

Bourador


Messages : 269
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 36
Localisation : Northern Karak

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:27

désolé elrohir le fair play n'est que le fait d'etre gentil dans un jeu XD sinon tout le monde il est gentil et la vie est rose, on a juste à virer tous els méchants des jeux comme ca tout le monde il est fair play d'après ta définition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oradroth

Oradroth


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:44

Le fair play, c'est respecter les autres joueurs. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu, qu'on n'est pas dans la vraie vie, et que la course aux points de destruction, c'est de la pure bêtise (faut que je fasse gaffe à ce que j'écris, sinon je me fais taper sur le doigts...). Un jeu est fait pour s'amuser, et tout le monde doit s'amuser. Priver un joueur de cette qualité d'un jeu, c'est lui manquer de respect. Voilà, je pense qu'une petite précision était nécessaire.
Dorénavant, dites ce que vous voulez, celà ne m'importe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Messages : 282
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:30

Bourador: arrêtes de jouer sur les mots, tu sais parfaitement ce que je voulais dire! Fais pas l'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Bourador

Bourador


Messages : 269
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 36
Localisation : Northern Karak

Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:48

ouai bon ok j'aimes bien te titiller XD

pour dorthonion, dsl mais dans les 6K 7K de pop ya pas grand monde à taper, j'en viens et je peux t'assurer qu'apres avoir taper 5 ou 6 cibles ben ... ya pu grand monde mdr

donc si tu te prends plusieurs raids de notre part c'est parce que autant de notre guilde sont des ces points la c'est tout, et non une question de fair play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids... Empty
MessageSujet: Re: Raids...   Raids... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l\'Aube :: Les Cavaliers de l'aube (partie publique) :: Annonce(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser