Les Cavaliers de l\'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l\'Aube

Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et une embassade une

Aller en bas 
+3
Cris
Kzaaht
silkis
7 participants
AuteurMessage
silkis

silkis


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 36
Localisation : Honfleur

Et une embassade une Empty
MessageSujet: Et une embassade une   Et une embassade une Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:58

Voila mon rôle de diplomate commence réellement maintenant. Comme vous le saviez pour certain j'ai demander a asahi de nous construire une ambassade et c'est fait alors n'hésiter pas a aller y poster quelque message.
Revenir en haut Aller en bas
Kzaaht
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2007

Et une embassade une Empty
MessageSujet: Re: Et une embassade une   Et une embassade une Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:02

super sa,

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cris




Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30
Localisation : Orange à coté de vert^^

Et une embassade une Empty
MessageSujet: Re: Et une embassade une   Et une embassade une Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:57

elle est pas très actif cete ambassade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelyonnaisdelyon.skyblog.com
ironfus




Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 40

Et une embassade une Empty
MessageSujet: Re: Et une embassade une   Et une embassade une Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:37

On peut pas forcer les gnes a venir parler dans l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Cris




Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30
Localisation : Orange à coté de vert^^

Et une embassade une Empty
MessageSujet: Re: Et une embassade une   Et une embassade une Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:45

on doit faire que tu RP dans l'ambassade ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelyonnaisdelyon.skyblog.com
ironfus




Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 40

Et une embassade une Empty
MessageSujet: Re: Et une embassade une   Et une embassade une Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:47

C'est conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
silkis

silkis


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 36
Localisation : Honfleur

Et une embassade une Empty
MessageSujet: Re: Et une embassade une   Et une embassade une Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:56

veu mieu oui
Revenir en haut Aller en bas
Bourador

Bourador


Messages : 269
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 36
Localisation : Northern Karak

Et une embassade une Empty
MessageSujet: Re: Et une embassade une   Et une embassade une Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:31

pfiou j'ai pas la motive...

ca me soul le rp d'orkandia et pis ya des joueurs qui n'attendent que de vous casser des que tu dis quelque chose Evil or Very Mad

et pis le jeu même commence à me gaver, te faire défoncer par un elfe qui a 2 fois moins de soldats que toi... à force t'en as marre!
Revenir en haut Aller en bas
Cris




Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30
Localisation : Orange à coté de vert^^

Et une embassade une Empty
MessageSujet: Re: Et une embassade une   Et une embassade une Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:34

Wai ça commence aussi à me faire chier de perdre des combats alors que ta le double, vous allez me dire que j'attaque avec des unités faibles et ben non^^ j'attaque avec mes meilleurs unités c chian niveau Rp idem y' a que des cons au lieu de t'aider ils viennent de foutre la honte ect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelyonnaisdelyon.skyblog.com
silkis

silkis


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 36
Localisation : Honfleur

Et une embassade une Empty
MessageSujet: Re: Et une embassade une   Et une embassade une Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:46

a toi davoir le dessus c'est le combat de la parole
Revenir en haut Aller en bas
Yamtzr
Admin
Yamtzr


Messages : 766
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31

Et une embassade une Empty
MessageSujet: Re: Et une embassade une   Et une embassade une Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:14

oué exactement, faut leur renvoyer ce qu'ils disent ces cons, les laisse pas t'enfoncer plus mais c'est a toi de les enfoncer, casse les, chambre les...et là ils la fermerons, tu dois montrer qu'en faite t'en a rien a foutre de sa tronche !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavalaube.forumpro.fr
Bourador

Bourador


Messages : 269
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 36
Localisation : Northern Karak

Et une embassade une Empty
MessageSujet: Re: Et une embassade une   Et une embassade une Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:55

j'ai ap^s besoin de conseils la dessus, je sais m'en occuper, mais c'est sur le principe que c'est lourd!

merde c'est un jeu mais dans ces conditions comment trouver du plaisir à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2007

Et une embassade une Empty
MessageSujet: Re: Et une embassade une   Et une embassade une Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:55

Pour Cris et Bourador.


Conseils RP:

Ne te laisse pas abattre par les critiques RP, c'est un jeu de résistnace; résiste à la provoc', joue le jemenfoutisme ou l'agréssivité et ça finit par pailler, pis tu te feras une place. le but c'est de ne pas lacher. Essaie aussi de ne pas tendre le baton pour te faire battre:

-décrit tes sentiments, tes pensés, ta tenue.
Si tu fais intervenir d'autres facteurs, décrit les précisement aussi. n'ai pas peur d'etre trop lourd car xhaque détails oublié peut etre exploité par l'adversaire.
EX: Lit bien le RP des autres pour voir s'il est oui ou non présent dans une salle.

Le RP d'ork est beaucoup mieux que celui de Fg s'y tu t'y prends vriament.


Dernier point: L'orthographe! Utilisez bon patron, correcteur en ligne gratuit. Cela prend trente seconde et il corrige toutes vos fautes (ne cochez pas la case francophone)
Moins il y a de fautes, plus les gens vous prenne au sérieux quelque soit le role que vous jouez.


Niveau stratégie, je ne peux pas vous donner de vrais conseils car nous ne sommes pas alliés XD sauf celui-là: ne vous fiez pas aux apparences, l'unité ayant la plus grande attaque n'est pas la meilleur! Tout dépend de l'emloi que vous en faites et des caractéristiques de votre adversaire.

Faites-moi confiance, je m'y connais: les elfes sont loin d'etre les meilleurs. Chaque race a son point fort! A vous de le trouver! Une foid que vous avez trrouvez l'avantage de votre race, faites-en profiter votre proche XD
Revenir en haut Aller en bas
Bourador

Bourador


Messages : 269
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 36
Localisation : Northern Karak

Et une embassade une Empty
MessageSujet: Re: Et une embassade une   Et une embassade une Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:18

ca c'est ce que je fais deja sur zordania ^^

et je peux te dire que je suis respecté la bas... mais ici c'est différent c'est aps le meme monde, pas le meme contexte, tout est différent et bizare à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une embassade une Empty
MessageSujet: Re: Et une embassade une   Et une embassade une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une embassade une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l\'Aube :: Les Cavaliers de l'aube (partie publique) :: Annonce(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser