Les Cavaliers de l\'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l\'Aube

Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le lac de glace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milka




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Le lac de glace Empty
MessageSujet: Le lac de glace   Le lac de glace Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:56

En cette belle journée d'hiver, journée ensoleilléé, Milka était sur un banc, lisant "Ode à toi" d'un auteur anonyme.
Alors que d'autres personnes, plus envieuses de la vie, préférait jouer sur le lac, faire du patinage, faire la sérénade et bien d'autres encore, Milka, lui, lisait sur un banc, seul, assis la, dévorant son livre des yeux, livre parlant d'amour...
C'est alors qu'elle passa. Elle, il ne savait pas son nom mais c'était elle, l'élue de son coeur, jamais autant de batements il n'avait ressentit dans ce monde de haine peuplé de chien puants.
Elle était en robe, il ne voyait pas son visage mais ses formes l'avait conquis, elle se tenait comme une femme en grand deuil, comme si elle venait de subir un évenement marquant dans sa vie, mais, sa douleur restait majestueuse.
Milka, pris par l'amour et la curiosité de la connaitre l'aborda, elle était presque nue, il retira son veston et au loin, lança:


Gente dame dont je ne connais point le nom mais dont le corps m'a conquis, que faites-vous autant dénudée par un jour pareil? Je veux bien vous prêter ma veste, si vous le voulez.

Elle s'arrêta, réfléchit puis, repartit, baissant la tête.
Milka, ne voulant point abandonné sa belle, courut pour la rattraper, après ceci, elle passa, un chien la bouscula, ele faillit tombé, un main la rattrapa et Milka tomba...à l'eau.
Il remonta ensuite sur terre et la femme allait lui adressé la parole, son coeur battait la chamade:


Monsieur, je vous remercie de vous souciez tant de moi, mais, ceci n'ira pas plus loin, merci de m'avoir évitée de tomber dans l'eau, sans plus ni moins, je vous dis adieu.

Puis, Milka, impuissant la laissa partir, il ne bougea plus pendant quelques heures et alors que la nuit tombait, il dit, déséspéré:

Fugitive beautée dont le corps gracieux et armonieux a subittement fait renaitre mon âme, ne te verrais-je plus que dans les facades de mon coeur?
Ailleur peut-être, ici même ou bien loin d'ici, il est trop tard, jamais ne te reverrais-je?
O toi que j'eusses subittement aimés, O toi qui eut à le savoir.


Puis, à la suite des ses paroles, Milka repartit, triste chez lui, remportant son coeur vide et déchu dans ses livres parlants d'amour.

~~Milka~~
Revenir en haut Aller en bas
Milka




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Le lac de glace Empty
MessageSujet: Re: Le lac de glace   Le lac de glace Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:58

Voilou voilou, alors, vous en pensez quoi? (C'est pas encore du vrai rp mais bon ^^, c'est déjà du 70% de mon niveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ironfus




Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 40

Le lac de glace Empty
MessageSujet: Re: Le lac de glace   Le lac de glace Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:11

pas mal moi j'aime bien 9/100 pardon 10^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamtzr
Admin
Yamtzr


Messages : 766
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31

Le lac de glace Empty
MessageSujet: Re: Le lac de glace   Le lac de glace Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:51

moué j'aime bien l'histoire, et les couleurs vont bien ensemble, alors jte met 8/10 ! bravo milka, tu as reussi le test n°1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavalaube.forumpro.fr
Bourador

Bourador


Messages : 269
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 36
Localisation : Northern Karak

Le lac de glace Empty
MessageSujet: Re: Le lac de glace   Le lac de glace Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:57

je donne pas de noteje te dis juste ce qui va et ce qui va pas Wink

pour tout ce qui est didascalies : en italiques comme tu l'a bien fait, mais par contre le dialogue mets plutot en gras (et pas d'italique)
pour les couleurs, c'est bien tu as différencié les personnages, pour la didascalie t'as pas besoin de prendre une culeur spécifique, tu laisses celle qu'il y a automatiquement c'est suffisant Wink

voili voilou, je pense que j'ai rien d'autre à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac de glace Empty
MessageSujet: Re: Le lac de glace   Le lac de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l\'Aube :: Partie détente :: S'initier au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser