Les Cavaliers de l\'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l\'Aube

Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Leçon de force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milka




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Leçon de force Empty
MessageSujet: Leçon de force   Leçon de force Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:58

Dans une rue, un homme entra dans un bar, au comptoir on pouvoir Milka dans des vêtements tachés de vomis, sale, bien sur et puant surtout...
Tout d'un coup, l'homme tenta sa chance...il dégaina son épée puis frappa Milka...
Il fut bien rapidement paré par celui-ci même, ayant encore le nez dans sa chopine, ne le regardant point du tout, il l'avait paré...
Ainsi, Milka se leva, l'homme se mit à genoux et marmona:


Encore loupé...
Pfiuu


Puis, Milka aquiesca, se leva de son siège et mit un gros chasser dans la tête du jeune-homme d'une beautée apparente...
Puis, par la suite, il lui dit:


Relève toi, fils indigne, tu ne mérites pas d'être le mien, dit-il en souriant puis il continua sur une voix plus calme, tendant une main vers son fils:

Allons bon, relève toi et retourne à l'entrainement...un jour, j'en suis sûr, tu deviendras le meilleur des 5...en attendant, entraine toi...

Puis, après avoir relevé son fils, il sortit du bar retournant à sa "piaule" afin de dormir.
Le fils, le visage désolé put sortir un mot avant que son père ne parte:


J'y retourne, père...

Puis, par la suite, le fils de Milka partit lui aussi, non pas pour aller dormir mais pour aller s'entrainer...afin de devenir plus fort que son père, s'entrainer toujours et encore...


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milka




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Leçon de force Empty
MessageSujet: Re: Leçon de force   Leçon de force Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:00

hrp: voila, heu celui-ci...hum...10 15 min à peu près, fau juste avoir de la créativité ^^
et moi, on me donne combien sur 10? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridry

Ridry


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Fourneville

Leçon de force Empty
MessageSujet: Re: Leçon de force   Leçon de force Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:02

c'est encore en 5min non ? lol c pas comparable avec moi ! ya trop de difference ! (enfin je débute aussi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Milka




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Leçon de force Empty
MessageSujet: Re: Leçon de force   Leçon de force Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:03

non, j'ai dit 10 voir 15 min lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridry

Ridry


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Fourneville

Leçon de force Empty
MessageSujet: Re: Leçon de force   Leçon de force Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:04

9.5 parce que la perfection n'existe pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Milka




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Leçon de force Empty
MessageSujet: Re: Leçon de force   Leçon de force Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:06

Oui, c'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kzaaht
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2007

Leçon de force Empty
MessageSujet: Re: Leçon de force   Leçon de force Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:07

je te mettrait 9, la contenance est tres bonne, et l'idee de pere fils est pas mal, mais a developper un poil plus pour nous attacher soit au pere soit au fils , mais davantages nous attacher a un perso
Revenir en haut Aller en bas
Milka




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Leçon de force Empty
MessageSujet: Re: Leçon de force   Leçon de force Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:08

^^
Comme je l'ai dit, j'ai mit que 10 min sur le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de force Empty
MessageSujet: Re: Leçon de force   Leçon de force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l\'Aube :: Partie détente :: S'initier au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser