Les Cavaliers de l\'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l\'Aube

Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zaktor

Aller en bas 
+2
Ridry
Zaktor
6 participants
AuteurMessage
Zaktor




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Zaktor Empty
MessageSujet: Zaktor   Zaktor Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:32

Zaktor entra dans la salle de candidature, tout d'abord il présente son royaume :

Bonjour,
Mon empire se développe depuis 176 jours ici, elle est constituée d'une armée trés puissante.


Zaktor sort de sa poche les statistiues de son armée :

40 Entrepôt 800 / 800
Pts vie : 480000 / 480000
20 Archerie 0 / 660
Pts vie : 140000 / 140000
20 Etude 0 / 760
Pts vie : 160000 / 160000
20 Ferté 0 / 460
Pts vie : 180000 / 180000
23 Tour 0 / 345
Pts vie : 230000 / 230000
J'ai connu les cavaliers grace à mon ami Cris, lui m'a motivé à entré dans cette alliance trés puissante.

Nom : Gokhan
Prénom : Keskin
Age : 14
Origine : Turc
Nationalité : Française
Activité : Minimum 2 fois par jour
MSN : gokhankeskin@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ridry

Ridry


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Fourneville

Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Zaktor   Zaktor Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:51

Ridry entra et vit le seigneur Zaktor, une connaissance depuis bien longtemps, depuis les précheurs.

Bonjour seigneur Zaktor, nous nous sommes rencontrés il y a peu dans plusieurs batailles, et je serai fier qu'un homme de votre qualité puisse nous rejoindre. Votre activité est bonne, une belle flotte, vous avez les qualités requises pour intégrer notre alliance je pense.

Ridry continua ses aller venus avec l'autre salle ouverte en ce moment pour un autre seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Yamtzr
Admin
Yamtzr


Messages : 766
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31

Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Zaktor   Zaktor Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:59

Sir Zacktor, moi je ne dirais que trois choses : vous avez autant d'experience que moi sur les terres d'Orkandia, ou presque ! En deuxieme point, vous avez tout vos producteurs et avez équilibré les autres batiments.C'est tres bien ! Et enfin, des mon arrivée sur ces lieus, nous nous sommes battus plusieurs fois, je me souviens bien ! Cela me fera un ennemi en moins !

Sur ce je ne vais pas dévoiler mes pensées, j'attend que d'autres prennent la parole, à ma place.


Yam se rassit pres du buffet, puis machouilla un morceaux de chorizo du mexique, sa gorge en feu, il sortit dehors pour aller boire aux abreuvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavalaube.forumpro.fr
Zaktor




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Zaktor   Zaktor Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:02

Oui Seigneurs Yamtzr nous avons eu des conflits mais je pense qu'il est tant d'etre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Messages : 282
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Zaktor   Zaktor Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:18

Fëfalas, ayant finit son discour auprès du seigneur Samadhy, parti. Il était dans la couloir lorsqu'il se rendit compte qu'une autre salle était ouverte. "Pourquoi Lorirlan ne m'a pas dit qu'un autre empereur désirait rentrer dans l'alliance ?" se demanda-t-il. Il prit la direction de cette salle et y entra.
Il y découvrit avec surprise le seigneur présent: Zaktor. "Mais que de connaissance aujourd'hui! Quelle coïncidence ..." dit Fëfalas de telle façon que personne ne puisse l'entendre.
Il se dirigea vers la table du scribe qui avait méticulesement tout écrit. Il demanda les papiers afin de connaître les informations au sujet du demandeur, mais aussi les conversation ayants eut lieux. Il prit le temps de tout lire, puis posa les documents sur la table en remerciant le scribe, et alla voir le seigneur Zaktor.

"Bonsoir Sieur Zaktor!
Nous nous sommes rencontrés peu de fois sur des champs de bataille il y a fort longtemps. Vous aviez, en ces temps, très bien menez vos hommes ce qui montre votre compétence.
J'ai lu sur les documents que vous avez aussi bien développé votre royaume: vos capacitées de production sont au maximum, et vos recherche ont permi de découvrir toutes les techniques de combats existants pour la race des Elfes. Fort intéressant!
Vous êtes aussi maître de votre royaume depuis pas mal de temps, vous avez donc le concentiment de votre peuple et vous le rendez heureux. Très bien!
Pour moi vous êtes un bon empereur: bon gouvernant et bon guerrier, ce qui est pour moi le plus important.
Des affaires m'attendent en ville, c'ets pourquoi je ne puis rester plus longtemps en ce lieu, je vous demande donc de m'excuser. Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance!
"

Zaktor hocha la tête.
Ayant finit son discour, Elrohir sorti de la salle, puis de l'ambassade et prit la direction du marché, d'où il alla vers la porte Sud de la ville pour aller dans une auberge à la périphérie de la ville.


Dernière édition par Elrohir le Lun 3 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaktor




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Zaktor   Zaktor Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:17

JE suis d'accord mais n'allons pas trop au HRP aprés j'ai peur que sa part en flood.
Revenir en haut Aller en bas
silkis

silkis


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 36
Localisation : Honfleur

Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Zaktor   Zaktor Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:52

Zaktor , zaktor, ce nom ne met pas inconnu, mais oui c'est cela, le traitre que les prêcheurs de zuia avait a leur bord.*
Mais depuis cette époque beaucoup de chose se sont passé et le diplomate donne son accord pour ton entrée dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Zaktor




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Zaktor   Zaktor Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:25

Normal Silkis hein j'ai du payés une bonne quantités d'ors.
Revenir en haut Aller en bas
Zaktor




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Zaktor   Zaktor Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:13

Alors là vous vous foutez de ma gueule votre chef Kzaaht me veut pas car je suis un boulet qui montre son armada bah je viendrai jamais alors mais dites à votre chef qui se la pete je vais lui montré sa fete.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Messages : 282
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Zaktor   Zaktor Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:27

Eh là!

Du calme, faut pas s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Kzaaht
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2007

Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Zaktor   Zaktor Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:10

ne vous en faites pas, il deforme pas mal de phrase,

sa fait un moment que je le connais, et bien asser longtemps d'ailleur, donc bon il n'en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Zaktor   Zaktor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaktor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l\'Aube :: Les Cavaliers de l'aube (partie publique) :: Nous rejoindre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser