Les Cavaliers de l\'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l\'Aube

Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fëfalas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elrohir

Elrohir


Messages : 282
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Fëfalas Empty
MessageSujet: Fëfalas   Fëfalas Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:40

Elrohir de Fëfalas pris le chemin d'une place forte dont il avait entendu parler dans sa cité. Les Cavaliers de l'aube y reignait - des mercenaires. Il voualit justement se faire quelque argent ... et le mercenariat est un très bon choix. "De plus, mes hommes ont besoin d'entrainement ... La rouille commence à se faire sentir" pensa t-il.
En une journée de voyage il parcouru la distance qui le séparait de la place forte. Devant cette dernière il y avait un bourg -assez grand d'ailleurs. La soirée était déjà bien avancé ... C'est pourquoi il décida de chercher une auberge pour se restorer et se reposer.
Il vit quelques auberges dignent pour que des chevaliers, voir même des rois puissent y passer laurs nuits. Cependant, Elrohir ne chercjait pas se genre d'auberge. Il préfère les auberges tranquils ... qui se situent aux extrémités du bourg, où les paysans, travailleurs ainsi que quelques brigants viennent passer leurs soirées à se soûler.
Il en trouva enfin une: "Au Point Fort". Il y entra, demanda une chambre et y monta de suite. Fëfalas laissa ses maigres bagages qui se constituaient d'un simple sac contenant une carte, quelques parchemins ainsi que des vêtements de rechange. Le Seigneur referma la porte et descendi en bas pour s'asseoir à une table.
" Allons écouter les ragaux concernats cette ville et les seigneurs qui y vivent! " se dit-il.
Il discute jusque tard dans la nuit ... c'est l'une des raisons de son arrivé à la place forte que midi passé. Il avait donc prit un déjauner, très simple: du fromage et du pain. Il se décrassa rapidement, puis parti endirection du chateau.
Il demanda à un garde de le maner à la salle des demandes, afin qu'il demande aux seigneurs présents s'il veulent bien l'accepter dans leurs rangs.
Lorqu'il arriva dans l'endroit prévu à cette effet, il y vit un scribe ainsi que deux guardes. Elrohir demanda alors qu'on lui appele un empereur ... cependant, aucun n'était disponible en ce moment. Il demanda alors au scrib de prendre note de sa déposition:

Bonjour Seigneurs des Cavaliers de l'aube!
Je me nomme Elrohir, de Fëfalas. Je souhaite venir remplir vos rangs car je suis à la recherche d'argent; et le mercenariats me parai être un bon moyen de parvenir à mes fins. Tout seul, je ne peux me faire connaître, et personne ne me demanderai mes services. De plus mes hommes ont besoin de combats car le morale commence à baisser. C'est pourquoi je viens vous demander, en ce jour, de bien vouloir m'accepter parmis les votres!

Je vais attendre ici encore quelques temps, dit -il au scrib, après je repartirai vers mon auberge se situant dans le cartiers des marchands, à l'auberge "Au Point Fort". Et merci d'avoir prit note pour moi!

Fëfalas déposa deux pièces d'or au coin de la table puis alla s'assoir.

[HRP]
Infos IRL: j'ai 16 ans, j'habite dans la région parisienne.
Je suis depuis pas mal de temps sur Orkandia, et je joue aussi à FG ... j'aime donc bien les jeux comme ça ^^ Voilou.
Je reste à disposition pour de plus emples informations!

PS: dsl pour les fautes, mais j'ai pas le temps de me relire ... -_-''
[ fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ironfus




Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Fëfalas Empty
MessageSujet: Re: Fëfalas   Fëfalas Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:15

Le seigneur orque Ironfus qui passait dans le chateau principal fut interpelé par un scrib.

Messire, une salle a été ouverte par un seigneur du nom de Elrohir de Fëfalas pour son entrée dans notre guilde. Il se trouve encore dans les locaux, il me semble. Le scib pointa du doight une salle non loin Il devrait se trouver dans la salle là-bas si je ne me trompe. Excusez moi de vous avoir importuner je m'en retourne à mes occupations. Et le scrib s'éloigne rapidement dans la direction opposé.

Fëfalas m'a-t-il dit!! dit Ironfus songeur. Ce nom lui disait quelque chose. Il l'avait déjà croisé mais où?Un moyen simple était d'aller lui demandé.

Ironfus alla donc à la salle et prit une copie au scrib.Se tournant vers Fëfalas,
Messire, c'est une joie de vous rencontrer. Si je comprend bien la situation vous êtes en recherche d'employeur. Oui nous recrutons et seul les plus courageux sont acceptés.Je me pose une question à l'instant. Vous n'étiez pas dans une alliance il y a peu?Etes vous parti?
Ironfus regarda Fëfalas et attendi une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Messages : 282
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Fëfalas Empty
MessageSujet: Re: Fëfalas   Fëfalas Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:55

Fëfalas sursauta lorsqu'il entendit des pas dans là salle. Il sétait assoupi s'en y avoir pris garde!
Il se leva de suite et défroissa ses vêtements. C'est alors qu'il vit le seigneur Ironfus. Après l'avoir écouté, il prit la parole:

Bonsoir Mon Seigneur!
En effet, j'étais dans une alliance il y a peu de temps de cela ... elle se nommait "Les Anges Déchus". Et de nouveau, oui, je suis parti !
Le chef avait prévu de rentrer en guerre et avait décider que nous devions nous replier vers nos forteresses présente en plein centre de nos royaumes. Comment ?!? Lorsqu'on doit se battre, et qu'on déclare la guerre, c'est à nous d'aller chercher l'ennemi ... et non l'inverse! s'emporta Elrohir.
Je ne suis pas du tout d'accord avec son principe. De plus, si je ne lui obéissais pas, il me rejeterai de son alliance. Donc soit j'étais rejeté, soit je partais moi même. Des deux choix, j'ai choisi le deuxième.

Fëfalas fit une pause pour se calmer un peu et pour reprendre son souffle ... car il est vrai qu'il parle beaucoup ces temps ci, ce qui n'est pas à ses habitudes. Il reprit alors:

Pour moi aussi c'est une joie de vous rencontrer enfin! Nous nous sommes croisés en armure au porte de ma cité de l'Ouest ... Plusieurs fois peut être je ne me souviens plus... Peu importe!
Voulez vous que nous allions ensemble dans une taverne ou auberge de votre bourg ?

C'est alors que Elrohir se souvint qu'il était parti rapidement de sa chambre, et qu'il y avait laissé son or.

En fait, je me sens un peu fatigué ... Pourriez vous prendre une chaise et me tenir compagnie pendant mon attente ... je pourrai aussi répondre à vos futurs questions, bien entendu.

Fëfalas se rassit, et éspéra qu'il ne devrai pas attendre ici jusque tard dans la soirée ... ces chaises commençait à lui faire tériblement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ridry

Ridry


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Fourneville

Fëfalas Empty
MessageSujet: Re: Fëfalas   Fëfalas Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:18

Ridry arriva à l'ambassade. En effet il savait que quelqu'un allait se présenter, c'est lui même qui avait indiqué le chemin jusqu'au centre des cavaliers de l'aube. La porte de la salle de recrutement était entrouverte, Ridry écoutait la discussion du seigneur Fefalas et du seigneur Ironfus. Puis il entra, salua son équipier et regarda le seigneur Fefalas.

Vous etes déjà arrivé ? Vous n'avez pas mis de temps depuis que je vous ai indiqué le chemin ! Sans doute etes vous pressé de nous rejoindre ! Tous les deux on s'est souvent croisé lors de nos batailles, frappant maintes et maintes fois nos épées l'une sur l'autre, je sais que vous etes un valeureux guerrier, que vos armées cherchent le sang à tout prix.
Evidemment en tant que stratège de notre guilde, je me dois de recruter de féroces guerriers. Sachez mon seigneur Elrohir de Fefalas, que vous en etes un. Je serai particulièrement heureux que votre épée nous rende utile dans nos contrats.


Ridry se rassit, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Messages : 282
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Fëfalas Empty
MessageSujet: Re: Fëfalas   Fëfalas Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:54

Jusye après s'être rassi, Fëfalas vit le Seigneur Ridry entrer par une porte. Il se leva aussi tôt afin de le saluer et pour lui parler. Mais avant il le laissa parler. Ridry, ayant finit son discour, s'assit. Elrohir en fit autant, content de ne pas rester encore debout.
Il prit enfin la parole:

Bonsoir mon cher Ridry !
Vous arrivez enfin ... j'espère que vos compères ne vous pas tarder.
En effet, c'est sur votre indication que je suis venu en ces lieux. Et vos guerriers aussi sont valeureux et cherchent le sang ...
Je serai vraiment honorer de pouvoir vous rejoindre aux côtés de nombreux valeureux et grand guerriers!

Sur ce, Fëfalas se rassit content que du monde commençait à affluer dans cette ... Il entendait aussi des pas dans les couloirs environnants. "Peut être que les cuisines sont pas très très loin ... Hum, si j'airriverai à assoupir les deux guardes, et les deux Seigneurs. Non, cela ne va pas marcher. Ces deux derniers sont trop puissant pour se faire avoir pour un maigre magicien comme moi. Ah! Ce que je peux regretter les cours de magie que me donnais mon oncle ... j'aurrai du ne pas sortir en douce. Cherchons un autre moyen ... des herbes: j'aime le contacte, je suis donc assez habile. Quelques herbes, et ils dorment. Ensuite je me ferai passer pour un serviteur, et je rentre dans les cuisines, et à moi le charcuterie! " pensa dans son esprit Elrohir.
Mais en penssant à comment arriver à ses fins, le seigneur commença à fermer de l'oeil.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kzaaht
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2007

Fëfalas Empty
MessageSujet: Re: Fëfalas   Fëfalas Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:00

HRP: je prendrais juste ton msn , envois le moi en mp, merci
fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
ironfus




Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Fëfalas Empty
MessageSujet: Re: Fëfalas   Fëfalas Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:19

Ironfus écouta attentivement le seigneur Fëfalas. Il ne s'était pas trompé, il l'avait déjà croisé par avant et les combats avaient été superbes. Il allait lui répondre quand son camarade Ridry entra de suite. Une conversation commenca entre le seigneur Fëfalas et Ridry et Ironfus ne voulait pas déranger avec ses questions. Une fois la discution fini, tous réfléchirent. Ironfus remarqua par la fenêtre que la nuit commencait à tomber. C'est à ce moment là que son ventre se mis à grogner. De suite il se tourna vers un garde.

Allez en cuisine et ramener à manger pour trois!!
Se tournant vers Fëfalas
Vous mangerez bien avec nous. Vous nous expliquerez vos exploits sur les champs de batailles et la manière dont vous voyez l'avenir de votre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Ridry

Ridry


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Fourneville

Fëfalas Empty
MessageSujet: Re: Fëfalas   Fëfalas Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:50

Le repas se déroulait dans la bonne humeur, les chopes de biere se vidaient et se remplissaient, les rires des trois guerriers se faisaient entendre dans toutes les salles de l'ambassade. Ironfus décrivait ses explorations sur le royaume de Fefalas, Ridry également.

Tout ceci est du passé à présent ! jespère que nous serons ensemble pour les prochains contrats, l'alliance de nos forces fera la différence sur l'ennemi !

Ridry se leva, déboucha le bérichampagne, serva ses amis et leva son verre à la gloire des cavaliers de l'aube !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fëfalas Empty
MessageSujet: Re: Fëfalas   Fëfalas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëfalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l\'Aube :: Les Cavaliers de l'aube (partie publique) :: Nous rejoindre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser